Guide des meilleures professions de World of Warcraft

Sommaires

Nous nous penchons sur les meilleures professions de WoW Classic ! Ce guide aborde les professions qui sont optimales à la fois pour le JcJ et le JcE. Nous allons aussi passer en revue les professions qui fonctionneront le mieux pour empiler de l’or et créer des choses qui vous aideront à augmenter votre gameplay.

Les meilleures professions dépendent largement de ce que vous cherchez à faire dans le jeu et de ce que vous espérez en retirer. Un PvPer va avoir des besoins bien différents de ceux de quelqu’un qui ne fait que courir les raids constamment et qui ne s’inquiète pas du PvP. Nous allons également jeter un coup d’œil aux professions qui sont les meilleures pour gagner de l’or, car vous allez probablement vouloir économiser pour cette monture épique qui vous permettra de faire le tour de la carte rapidement.

 

Meilleure profession JcJ : Ingénierie

Si vous êtes très sérieux en JcJ, alors vous allez souhaiter utiliser la profession d’ingénieur. Vous pouvez porter le casque de fusée gobelin qui assommera un ennemi pendant 30 secondes ! Vous aurez accès à la charge de sapeur gobelin qui peut infliger des dégâts massifs à des groupes d’ennemis. Il y a aussi la Dynamite dense qui inflige des dégâts de feu aux ennemis dans un rayon de 5 m, et enfin, vous avez la Grenade de fer qui inflige des dégâts et étourdit les cibles pendant 3 secondes. 

 

Meilleure profession de collecte pendant la montée en niveau : Dépeçage

La profession la plus facile à avoir pendant la montée en niveau de votre personnage est le dépeçage. Vous tuez constamment des bêtes et leurs cadavres gisent juste à vos pieds, ce qui les rend très commodes à dépecer. Vous pouvez vendre toutes vos peaux à l’hôtel des ventes pour que les futurs artisans du cuir puissent les acheter. 

 

La collecte : l’herboristerie et l’exploitation minière

N’oubliez pas que si l’herboristerie et l’exploitation minière sont les meilleures professions de collecte dans l’ensemble, vous ne pouvez suivre les herbes ou le minerai qu’un à la fois. Cela rendra assez difficile de garder un œil sur l’endroit où l’un ou l’autre apparaît, puis vous devrez soit passer constamment de l’un à l’autre, soit vous concentrer sur l’un d’entre eux.

Partagez cet article :

Le prochain magazine dont vous avez besoin

Le guide des métiers

Notre page Facebook
Les plus populaires